Polka Magazine numéro 18

Le nouveau numéro de Polka Magazine sort aujourd’hui en kiosque et sur iPad.

Le numéro 18 du magazine photo Polka
Au sommaire de ce nouveau numéro de Polka Magazine :

Raymond Depardon : Un regard Certain.
Une rencontre avec un de nos plus grands photographes contemporain, signé Joëlle Ody et Dimitri Beck. François Hollande vu par 15 photographes dont William Klein, Sebastiao Salgado, Marc Riboud, Reza, Peter Lindbergh
Un retour en images et textes sur l’élection du 6 mai 2012 et sur les défis qui attendent le nouveau président suite aux attentes de tout un pays.
Syrie, boulevards de la mort par William Daniels. Quand un photographe part à la recherche des corps de ses confrères Rémi Ochlik et Marie Colvin, tués quelques jours plus tôt.
Terre, les exilés d’Afrique noire, essayent de s’intégrer dans leur nouvelle terre d’asile, l’Italie.
Cisjordanie, les emmurés d’Al-Walaja par Yoray Liberman. Un mur sépare deux peuples, les Israéliens et les Palestiniens, bouleversant leur vie quotidienne.
Rideau noir, le travail photographique de Diane Grimonet. Un salon de beauté sociale, une rencontre avec un peu de dignité récupérée par de personnes qui lèvent le rideau sur leur vie. Un surfeur de légende, Laird Hamilton par Sylvain Cazenave. Une rencontre avec un homme de l’océan.
En attendant Johnny par Corentin Fohlen et Claude Bassian. Rencontre avec l’univers des fans du fameux rockeur.
Photoréalité par Ranciman, il voit des mickeys partout !
Naoshima, l’île aux trésors. Dédiée à l’art, une endroit pas tout à fait comme les autres accueillent des oeuvres exceptionnelles dans un cadre exceptionnel.

Polka Magazine numéro 18 : 5€
Application iPad :  polka

6 années ago