Le street artiste Invader lance son app mobile

Immortalisez les œuvres urbaines de Invader avec une application ludique au look rétro qui rappellera des souvenirs à certain !

L'application mobile pour recenser le mossaiques du street artiste Invader

Invader a lancé son invasion de mosaïques colorées inspirées de l’univers des jeux vidéos en l’an 2000. Ces compositions ont commencé à envahir les murs de la capitale parisienne, premier terrain de jeu de l’artiste.

Flashez les mosaiques de Invader avec votre mobile

Puis l’invasion s’est étendue à d’autres villes, à d’autres capitales, elle est devenue ces dernières années, une invasion mondiale. Le style et les représentations des mosaïques sont de plus en plus évoluée. L’univers représenté par ce street artiste ne se limite plus à celui du jeux vidéos, mais touche dorénavant au tout ce qui englobe le monde de l’art, œuvres classiques, artistes, mythes vivant ou pas etc.

Galerie des mosaiques de Invader flashez avec votre mobile

FlashInvaders vous permet d’immortaliser les œuvres de Invader lorsque vous en croisez une au détour d’une rue, d’une balade, d’un voyage etc. C’est un moyen ludique de participer avec toute une communauté, au recensement des street mosaïques, avec une application mobile au look des années 80, qui vous replongera dans le graphisme de l’époque.

Télécharger FlashInvaders du street artist Inavder sur App Store

Pour toutes informations complémentaires, le site du street artist Invader >> space-invaders.com

2 années ago