Toutes les expositions parisiennes dans votre smartphone, Pidaia

Pidaia est une application pour smartphone qui vous permet d’avoir un concentré de culture dans votre poche, ce qui est plutôt pratique lorsqu’on déambule dans la capitale.

Application mobile sur les expositions culturelles

A défaut d’avoir notre propre application (même si c’est un projet en cours et nous ne manquerons pas de vous en tenir informé le moment voulu), nous en avons trouver une qui vous permet de retrouver en un seul endroit , toutes les expositions parisiennes. Quelles soient temporaires ou permanentes, Pidaia vous pousse en temps réel toutes les expositions disponibles sur Paris. Plutôt généraliste par défaut, vous pouvez en quelques clics filtrer, fonction des thématiques qui vous intéressent : photographie, illustration, design, architecture, installation, autres.

Pidaia toutes les expositions culturelles sur Paris

Les informations au sujet des expositions sont minimalistes, vous n’y trouverez que l’essentiel, un petit laïus de présentation, les dates d’ouverture, les coordonnées, le prix, et des informations sur les transports pour vous y rendre. Magie du mobile vous avez aussi la possibilité de décrocher dans les applications de plan natives de votre cher smartphone, Plan et Google Map ou encore de décrocher sur le site de Citymapper.

Pour ceux désireux de réserver ou d’acheter leurs billets, vous pouvez aussi en un clic être renvoyer sur un site de billetterie partenaire de l’application .

Simple et efficace, cette application est un bon moyen pour avoir accès aux informations culturelles en cours sur la capitale lorsque vous êtes en déplacement ou en ballade.

Pidaia : Expositions à Paris
Prix : Gratuit
Catégorie : Divertissement
Mise à jour : 20 nov. 2015
Version : 1.0.1
Taille : 6.0 Mo
Langue : Français
Éditeur : Smach © Pidaia
Classement : Classé 4+
Compatibilité : Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

L’application Pidaia est disponible gratuitement sur l’App store et sur le Google Play sotre pour plus d’informations sur l’application le site officiel

3 années ago