Ouverture du site

Après le site du jour, le photo du jour, voici venir les pensées du jour. Je me demande si je vais finir par m’arrêter de créer des sites qui tournent autour du concept du jour.

Je dois avoir un problème lié au jour d’après en fait… sorte de peur de la projection dans le futur si cela se trouve, faudrait poser la question un jour à un doc réponse à tout…

Bon, pour l’anecdote, je suis quand même au fond de mon lit suite à une angine. L’étincelle qui sera donc à l’origine de ce blog, sera la maladie, marrant comme idée, cela me plait bien et me va bien (je frappe le premier là, car commentaire(s) il y aura forcement, à ce sujet). Mais passons, l’idée du blog me trottée dans la tête depuis longtemps, et les idées ne manquent pas, il va juste falloir m’accorder le temps de le faire correctement.

Comme son nom l’indique, le blog va tourner autour de l’art en général, avec comme sujets de prédilection : la photographie, les arts graphiques, le cinéma et la musique (un grand classique pour ceux qui me suivent depuis longtemps). Mais je vais tenter d’extrapoler vers d’autres sujets, histoire de pousser un peu vers la litterature, la bande dessiné, la peinture, la sculpture, l’architecture… Bref tenter de parler d’autre chose que ce dont vous avez l’habitude de m’entendre dire sur la toile. Je précise le net, car ce sont des sujets qui me tiennent à cœur et dont je parle volontiers dans ma vraie vie, voir même assez régulièrement quand l’auditoire semble en être à l’écoute, ou lorsque je suis en compagnie de ma charmante épouse qui baigne un peu dedans quand même. (Même si elle a troqué ces derniers temps, son rôle de femme active pour celui de jeune maman pour le plus grand bonheur d’un petit lutin de 5 mois).

Donc voilà, mon premier billet en direct de mon lit.

13 années ago

Laisser un commentaire