Ici et demain, les étudiants parisiens s’exposent

La 5ème édition ouvre ses portes du 6 au 20 mars, ce festival pluridisciplinaire présente plus de 400 oeuvres d’étudiant. Un vaste éventail de disciplines artistiques allant de la photographie au arts du spectacle, tout en passant par le cinéma, la musique, les arts plastiques est représenté dans de nombreux lieux de la capitale, en entrée libre.

La finalité est de la diffusion d’oeuvres de jeunes artistes en parallèle des lieux de diffusion traditionnels souvent hermétique aux artistes peu connus et aux jeunes talents. Une remise de prix en fin de festival, a pour but de conforter les choix artistiques de ses étudiants et de leur donner une certaine reconnaissance souvent motivante lorsqu’on débute.

Etant donné le nombre conséquent de programmations, théâtre, danse, théâtre de rue, marionnettes, chanson, rock, slam, jazz, musique classique, trip hop, beat box, rap, musiques du monde, cinéma d’animation, films de fiction, cinéma expérimental, dessins, photographies, installations, vidéos
Vous trouverez tout le programme via le lien suivant Ici Demain.

Pour toutes informations complémentaires c’est par là >> etudiantdeparis.fr

10 années ago

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.